Source à propos de https://www.oceanfeminity.com/
Vous en avez assez des serviettes jetables et des tampons qu’il faut changer fréquemment ? Puis, il faut le dire, ce moyen n’est pas très économique et ça vous chagrine… C’est afin de répondre à ces différentes questions que les culottes de règles sont en train de conquérir le marché des protections hygiéniques ! Et pour toutes ces de bons motifs, elles font de plus en plus parler d’elles ! Voici quels sont les nombreuses atouts à sélectionner les culottes de règles… Après avoir vu passer un tas de publicités pour les sous-vêtements de règles, nous avons donc décidé d’essayer à notre saut une culotte menstruelle. il faut ajouter que la promesse de cet article nous intriguait. Vous vous demandez de quoi il s’agit ? Tout simplement d’une bonne vieille culotte, à la différence près que celle-ci est sensée absorber nos menstruations tout au long de la journée. Immédiatement, nous ressentons une certaine appréhension : la même culotte va-t-elle être en mesure d’absorber le sang sans fuite ?
Invisible, la culotte de règles laisse aussi l’opportunité aux flux sanguins de couler de manière naturelle. Elle donne aux femmes une autre forme de liberté et de sécurité pendant les règles. Mais elle agit aussi favorablement sur d’expression : il n’est plus question de cacher ses règles, ni d’en avoir honte. Si vous songez à choisir des culottes menstruelles, vous devrez connaître ses atouts, mais aussi ses contraintes. Les prix de ces dernières ne sont pas négligeables et il est indispensable de savoir si vous allez faire une parfaite idée ou pas. Nous allons donc vous présenter ses avantages et problème technique afin de vous aider à finaliser votre choix.
Personne ne saura que vous placez une culotte menstruelle, car elle est suffisamment fine et discrète pour passer inaperçue sous votre pantalon ou votre jupe. La culotte des règles procure le même confort qu’un boxer ou un shorty indémodable. cependant, son entrejambe est beaucoup plus épais, notamment grâce à son tissu drainant, microfibre et imperméable, qui va limiter les fuites et assurer une parfaite absorption. La culotte hygiénique lavable et réutilisable est respectueux de l’hygiène féminine. En contact avec notre flore vaginale et notre muqueuse, elle ne créé de ni démangeaison, ni irritation. Les matières qui vont former la culotte menstruelle sont garantis sans perturbateurs endocriniens ni produits néfastes. D’ailleurs, les matières sont visiblement signalées sur l’étiquette. Afin de garantir le respect de l’hygiène , il n’y a ni parfum, ni contractuel blanchissant, ni produit toxique. Elle vous protègera même du syndrome du choc toxique.
Et c’est sans compter sur l’utilisation de plastiques à usage unique. L’emballage de votre coupe menstruelle contient-il trop de plastique ? Avez-vous songé aux sachets en plastique, emballages plastifiés, pellicules en plastique, emballages inutiles, etc. ? Le silicone ne peut jamais être considéré comme « biologique », car une matière organique est constituée de fibre de carbone. Par conséquent, il est impensable de trouver une menstruelle en silicone « bio ». Méfiez-vous des mots trompeurs comme celui-ci et n’oubliez pas de toujours choisir des fabricants honnêtes et transparents pour être sûr des ingrédients employés et de l’origine des produits que vous achetez. D’après notre expérience, les antécédents de grossesse et le tonus du plancher pelvien sont des critères plus précis pour le choix et l’utilisation d’une coupe menstruelle de taille adaptée.
Ma source à propos de https://www.oceanfeminity.com/