Texte de référence à propos de Summer Game Fest 2024
Les jeux pc vidéo ont la notoriété d’être violents et débilitants. Pourtant, de ultimes analyses révèlent qu’ils accroissent des capacités cognitives différentes selon le type de moyen. Les dangers pour la forme restent très limités et peuvent facilement être évités. Depuis le déversement de Pong en 1972, les jeux console vidéo n’ont interrompu de s’améliorer et de se varier. Certains font partie de notre patrimoine culturel, puisque space invaders, Pac-Man ou double dragon. Avec les jeux vidéo vidéo d’aujourd’hui, il est possible d’incarner coup sur coup un sportif, un psychothérapeute, une mère de famille, un driver de chasse, un barbier, un soldat…Il est la vérité que parmi les être humains les jeux servent à comprendre notre environnement ainsi que notre société. Cependant, pour les enfants, les jeux pc sont un moyen d’apprentissage, de respect de l’autre et des coutumes obtenues par la société, où certains comportements sont récompensés et d’autres châtié. En raison des différentes valeurs de chaque individu, les jeux pc pourraient tout à fait mettre en fable quelques valeurs plus que d’autres. Dans compagnie guerrier le courage et la résistance sont vraisemblablement encouragés et les joueurs prouvant telles valeurs, sont récompensés. De plus, parce que les valeurs d’une entreprise mutent et se multiplient, ces changements peuvent se refléter dans les jeux video. C’est pourquoi, certains entreprises fondées sur les valeurs capitalistes peuvent assez des jeux console stratégiques comme le Monopoly.Les player réguliers posent quasiment en permanence. Ils s’intéressent à l’actualité vidéoludique, discutent avec plaisir de leurs jeux favoris et consacrent une fraction important de leur budget à leur hobby. Ils adorent rejoindre entre eux et peuvent se lancer dans de petits bouts très longues en événement ou le week-end. Ainsi que le détaillé Lucia Romo dans ‘ La intimité aux Jeux Vidéo et à Internet ‘, les joueurs réguliers, aussi exponentielle que soit leur consommation anachorète ou communauté, conservent une vérification sur leur activité en la interdisant d’eux-mêmes dès lors que c’est impératif. ‘ Ce type habituel n’altère pas le principe inductible et psychosocial du sujet ‘. La multitude des avides de jeux vidéo vidéo entrent dans cette catégorie.Ils trouvent ainsi que la souhaitables vidéo d’intervention modifie tout un avec les autres de capacités visuelles attentionnelles. Les auteurs ont s’étant approprié l’efficacité de « player » réguliers face à des « non-joueurs » dans différentes activités. Les solutions font apparaître que l’attention visuelle des player fatigue moins vite que celle des non-joueurs lorsqu’ils doivent rechercher une panier, malgré la stimulation réguliere de la difficulté de le but. Les player arrivent à ce titre à de réaliser un plus grand nombre d’objets d’un seul coup d’œil. d’autre part, la distribution interstellaire de leurs bien attentionnelles visuelles est plus pratique et efficace, en vision centrale parce que périphérique : ils repèrent davantage une cible quelle que soit sa distance quant au emplacement qu’ils fixaient ab initio. enfin, ils sont capables plus vite à recentrer leur attention en quête d’une nouvelle intention, après qu’une première ait été détectée. Tout porte à penser que la avantageux régulière vidéo d’action améliore globalement l’attention visuelle sélective.Cependant, on peut songer tout simplement que les personnes ayant simplement les meilleurs facultés attentionnelles visuelles sont légitimement les plus enclines à s’adonner aux jeux vidéo vidéo. dans l’optique de vérifier cette possibilité, les auteurs ont également parfaitement testé l’effet d’un exercice chez des non-joueurs, soit à un jeu d’intervention qui consiste à incarner un écrivain ( Medal of Honor ), soit au moyen classique mortal kombat. Ce dernier requiert notamment une bonne unisson visuo-motrice, alors que le 1er nécessite également de focaliser son attention sur beaucoup de pièces tellement ( il faut repérer et suivre des yeux les ennemis, se forcer, puiser, se déplacer, etc. ). Après seulement 10 moments de moyen, les sujets expérimentés avec Medal of Honor ( les hommes puisque les filles ) ont amélioré leurs performances visuelles globales de façon plus importante que les sujets expérimentés sur tetris. Ainsi, vous livrer à régulièrement à des jeux console vidéo d’action apparaît comme bénéfique au protocole de traitement attentionnel visuel, en clair à la agilité et à l’efficacité avec laquelle les joueurs étendent leur attention sur la séance et l’espace.Au vingtième siècle, les écrivains ont essayés d’éditer un tout regroupant la définition ainsi que les principes du jeu. En effet, avec l’arrivée des jeux pc vidéo nous pouvons pouvoir voir les rapport avec un jeu de compagnie comme «Go» ou un ordinateur comme «Counter-Strike» Chris Crawford, entrepreneur de jeu vidéo, définit les jeux pc selon quatre critères bien sûr qui sont la représentation, l’interaction, le campagne et la sûreté. Ce qui veut dire que les bénéfices des jeux video sont moins durs que la situation du moyen. Katie Salen et Eric de Zimmerman prétendent qu’un jeu est un système ou les joueurs s’engagent dans un belligérance en plastique, fixé par des traditions, avec des résultats simples à juger
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